Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bijoux De Camille

Publié le par Malika

Hello les girly, aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat bijoux. Et oui les filles je ne suis pas seulement une fan de nail art et de coiffure, j'aime aussi les bijoux. Je vous explique comment j'ai découvert LES BIJOUX DE CAMILLE. Je cherchais des bijoux fantaisie sur le net et la, gros coups de coeur... Du choix, de sublime création, tout ce que j'aime. J'ai donc passé une commande bague, bracelet et boucles d'oreille. La livraison a était hyper rapide et les bijoux conformes à ce que j'avais commandé. J'ai donc souhaité vous présenter ces sublimes bijoux fantaisie et remercie Les Bijoux De Camille de m'avoir fait confiance. Les bijoux présentés sur cet article m'ont été offerts ainsi q'une bague que je vous présenterais tout bientôt. J'espère que cet article vous a plu ainsi que le nail art galaxy moustache. Je reviens bientôt pour la présentation d'autres bijoux.

Pour tout achat sur le site et sur présentation de se code bénéficier de 10 % de réduction (non-cumulable avec d'autres promotions ou bons de réduction en cours) : Bon de réduction valable jusqu'au 25/08/2015

FASHIONCOIFFONGLES10LBDC www.bijouxdecamille.com

Bague et bracelet fantaisie MOUSTACHE en métal noir

Bague et bracelet fantaisie MOUSTACHE en métal noir

Les Bijoux De Camille Les Bijoux De Camille
Nail art galaxy moustache réaliser pour cette présentation

Nail art galaxy moustache réaliser pour cette présentation

Retrouver LES BIJOUX DE CAMILLE sur twitter, facebook, instagram et youtube.

Retrouver LES BIJOUX DE CAMILLE sur twitter, facebook, instagram et youtube.

A bientôt les girly. ;) :)

A bientôt les girly. ;) :)

Commenter cet article