Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art 3D resine

Publié le par Malika

Nail art 3D resine

Bonsoir à toutes, aujourd'hui se sera un nail art 3D à la résine. Mon premier test résine sur vernis. Pour celui-ci j'ai utilisé un vernis Lm cosmetic de la collection Carnaval de Venise "Arlequin". Une déco 3D que j'ai vraiment aimé, et qui à super bien tenue. Pour ce premier test, j'ai choisi de faire une déco fleur plutôt simple, je n'étais pas sûr de réussir cette déco, mais finalement ça c'est plutôt bien passé. La 3D ne ma pas du tout gênée, pas d'accroche dans les cheveux, les vêtements ect. Pour celle-ci, j'ai utilisé de la résine blanche mélangée avec des paillettes oranges ainsi que du monomère. Dites-moi se que vous en pensez...

Nail art 3D resine
Nail art 3D resine
Nail art 3D resine
Nail art 3D resine
Nail art 3D resine
Nail art 3D resine

Si ce nail art vous a plu liker, commenter cet article. Vous pouvez aussi vous abonnez et me suivre sur Facebook ainsi que Twitter. Merci de votre visite et à bientôt...

Commenter cet article