Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art Paars et arabesque

Publié le par Malika

Nail art Paars et arabesque

Coucou les girly, je suis de retour sur mon blog avec se sublime vernis Lm cosmetic Paars (JE L'ADORE) et avec des ongles plutôt courts. J'ai réalisé des arabesques et pour compléter les vides des petits triangles.

Technique : - Appliquer une base protectrice

- Appliquer deux couches du vernis de votre choix

- Avec de la peinture acrylique blanche réaliser votre motif.

- Appliquer votre top coat

- Sur la moitié de mes ongles décorés, j'ai appliqué un top coat mat ce qui donne plus de relief aux motifs.

J'espère que se nail art vous plaira, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. A bientôt.

Nail art Paars et arabesque
Nail art Paars et arabesque
Nail art Paars et arabesque
Merci de votre visite.

Merci de votre visite.

Commenter cet article