Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art girly

Publié le par Malika

Bonsoir à toutes, comme promis sur ma page Facebook, et à la suite de vos votes pour la couleur Rose, je vous présente le Nail art très girly. Pour ce nail art j'ai décidé de faire un Water marble sur deux doigts puis un vernis rose plus foncé sur les autres.

Technique : - Faire un water marble sur deux doigts, pour cela appliquer une base de vernis blanc, celui-ci ressortira mieux .

- Faire des fleurs noires sur le water marble.

- Faites quelques points de la couleur de votre choix.

- Appliquer un strass au centre de chaque fleur.

- Pour les autres doigts appliquer la couleur de votre choix. Je suis restée dans les teintes de rose.

- Finir par un top coat et voilà, c'est fini.

Pour ce Nail art j'ai pu tester les vernis Lm cosmetic qui marchent très bien pour le water marble. Les vernis Miss Europe fonctionnent super bien aussi, et les china glaze. La seule façon de savoir si le vernis s'étale dans l'eau, c'est de le tester. J'essaierai de vous faire un article spécial Water marble dans les prochains. J'espère que ce nail art vous plaira. Bonne soirée à toutes. B)

Vernis Lm cosmetic: Napolitain + Water marble "base blanche" vernis Lm: Napolitain, Kauai, Hibiscus, Pink Floyd

Vernis Lm cosmetic: Napolitain + Water marble "base blanche" vernis Lm: Napolitain, Kauai, Hibiscus, Pink Floyd

Nail art girly
Nail art girly
Nail art girly
Nail art girly
Nail art girly
Merci à très bientôt.

Merci à très bientôt.

Commenter cet article
N
La décoration parait assez difficile à faire, faut pas avoir la tremblote, mais encore une fois je vois le travail de pro que tu as fait, un vrai boulot d'art !!!!! Ca me donne toujours et encore plus envie de... ! Courage car c'est un métier qui demande beaucoup, beaucoup, beaucoup... de patience ^^ (y)
Répondre