Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art St Valentin 2014

Publié le par Malika

Coucou les filles comme promis le nail art st Valentin avec un peu de retard oups!!!!!!! Un nail art ultra simple à faire même pour les débutantes.

Technique nail art: - Mettre une base protectrice.

-Utiliser une base rose trés clair sauf sur un doigt j'ai choisi un vernis blanc.

- faire un coeur avec de la peinture rouge (ou deux comme ci-dessous)

- Diluer votre peinture noir puis faire le contour de votre coeur

- Faire une flèche serpentin qui passe par les coeurs, puis une petite virgule blanche dans votre coeur pour la touche lumière de votre motif.

- Une couche de top coat pour poser des petits paillettes héxagonales autour de votre motif ( une par une si possible).

- Une couche de top coat final.

J'espère que ce nail art vous plaira et que vous avez passé une bonne st Valentin B)

Merci à bientot

Nail art St Valentin 2014
Nail art St Valentin 2014
Nail art St Valentin 2014
Nail art St Valentin 2014
Nail art St Valentin 2014
Nail art St Valentin 2014
Merci de votre visite.

Merci de votre visite.

Commenter cet article
N
Encore et toujours un travail remarquable... Je ne sais plus quoi dire à forces !!! Mais toujours est-il que tu m'épates :) ton talent est irréprochable !!! C'est juste TROP BEAU <3
Répondre
F
Merci beaucoup ;)